Oui. La majorité des pièces que nous mettons à la vente sont neuves. Si la pièce n'est pas neuve ou comme neuve, il y a une indication sur la fiche du produit.
Est-ce que je peux renvoyer un achat ?
Tu as 14 jours pour renvoyer une pièce et te faire rembourser.
Les frais de retours sont à ta charge, et l'état du vêtement retourné doit être identique à l'état d'envoi.
La livraison et ses aléas.
Où et quand puis-je être livré ?
Menone est disponible partout en France métropolitaine, là où le réseau Colissimo est disponible. Carte de disponibilité du service Colissimo. Nous garantissons une livraison à domicile entre 2 et 5 jours ouvrés. Notre partenaire de livraison, Colissimo, te contactera (mail ou sms) en amont de la livraison pour te prévenir de la livraison à venir et te permettre de modifier les paramètres de livraison si tu le souhaites.
Combien coûte la livraison ?
La livraison coûte 8€ par commande. Ce prix comprend la livraison à domicile et la pochette réutilisable Hipli.
Est-ce que je dois payer pour retourner un achat ?
Oui, nous ne prenons pas en charge le colis retour.
Comment je fais pour retourner un achat ?
Simple comme bonjour !
1. Glisse tes vêtements dans la pochette réutilisable Hipli. 2. Ferme la pochette Hipli à l'aide d'un collier de serrage (ou de Scotch pour les très grandes pochettes). 3. Colle l'étiquette d'affranchissement retour dans l'encart prévu à cet effet sur la pochette. 4. Dépose ton colis dans n'importe quel bureau de poste ou point relais Colissimo.