Oui. La majorité des pièces que nous mettons à la vente sont neuves. Si la pièce n'est pas neuve ou comme neuve, il y a une indication sur la fiche du produit.
Est-ce que je peux renvoyer un achat ?
Tu as 14 jours pour renvoyer une pièce et te faire rembourser.
Les frais de retours sont à ta charge, et l'état du vêtement retourné doit être identique à l'état d'envoi.
La livraison et ses aléas.
Où et quand puis-je être livré ?
Menone est disponible partout en France métropolitaine, là où le réseau Colissimo est disponible. Carte de disponibilité du service Colissimo. Nous garantissons une livraison à domicile entre 2 et 5 jours ouvrés. Notre partenaire de livraison, Colissimo, te contactera (mail ou sms) en amont de la livraison pour te prévenir de la livraison à venir et te permettre de modifier les paramètres de livraison si tu le souhaites.
Combien coûte la livraison ?
La livraison coûte 8€ par commande.
Est-ce que je dois payer pour retourner un achat ?
Oui. Nous te fournissons le bon retour mais nous déduisons 8€ du montant remboursée.
Comment je fais pour retourner un achat ?
Simple comme bonjour !
1. Envoie nous un message pour récupérer ton bon retour. 2. Glisse tes vêtements dans la pochette d'envoi. 2. Imprime ton bon retour et colle le sur la pochette. 3. Dépose ton colis dans n'importe quel bureau de poste ou point relais Colissimo.