Les projets de 2023 pour Menone et ses membres

January 13, 2023

2022, c'était les débuts de Menone.

On travaille sur Menone depuis Septembre 2020 mais 2022 a été l'année du lancement du projet. La première collection à vous proposer et les premiers membres du service ! Il s'en est passé des choses l'année dernière. Tellement qu'on a eu un peu de mal à se replonger dans nos souvenirs.  

Il y a aussi eu des coups de mou mais grâce à vous, on est en train de montrer qu’il est possible de consommer le vêtement autrement.

Merci pour la force que vous nous donnez et pour tout ce que vous nous avez permis de vivre !

­

Nos plans pour 2023

Ça va swinguer ! Pour 2023, on prend les mêmes et on recommence, en encore mieux.

Déjà, on veut encore plus prendre soin de nos membres.

1. Vous nous le demandez depuis un moment, alors on bosse fort dessus. Début 2023, vous verrez enfin le jour de votre espace client d'où vous pourrez suivre et gérer vos locations : date de renouvellement, option d'achat, renvoi de vos pièces et même, vos avis sur chaque pièce. On a prévu la totale 🔥.

2. Vous êtes nombreux à parler de nous à vos proches et à vos potes 😍. C’est hyper cool de votre part et ça nous permet de grandir plus vite. Alors pour vous remercier, on veut mettre en place un système de parrainage. Comme ça, à chaque fois que vous parlerez de nous, vous y gagnerez sur vos prochaines locations.

Continuer d’améliorer le shop.

1. Comme on a eu pas mal de retours positifs sur la sélection disponible à la location, on va continuer à dénicher des marques de qualité et trouver les bonnes pièces qui vous font plaisir. En 2023, vous retrouverez les nouvelles collections des marques avec lesquelles on bosse déjà et de nouvelles marques viendront élargir le choix à disposition.

2. On veut aussi vous proposer des nouveautés plus régulièrement afin que vous ayez toujours du choix.

3. Améliorer encore plus les pages produit. Elles ont déjà bien évoluées cette année mais on veut pousser le bouchon plus loin avec les avis et conseils des membres qui connaissent déjà la pièce, des vidéos pour que vous puissiez voir le vêtement sous toutes les coutures !

Parler encore plus de fringues mais pas que.

1. Créer du contenu pour vous. C’est ce qu'on fait déjà, mais on veut écrire, shooter et tourner pour vous, avec vous. On vous sollicitera plus pour savoir ce que vous voulez voir et savoir en rapport avec le vêtement et Menone.

2. Créer des contenus encore plus qualitatifs et sous différents formats : live Instagram, meilleures vidéos, un blog plus attrayant pour qu’il soit plus agréable à lire et des sujets encore plus pertinents pour vous sur la newsletter.

3. On a toujours été transparents avec vous en vous racontant les hauts et les bas de ce qu'on vit. Ce qu'on aimerait en 2023, c'est vous partager encore plus les coulisses de Menone, vous emmener avec nous et créer un vrai lien avec vous.

Faire mieux et encore plus partager

Vous l’aurez compris, en 2023, notre objectif est de faire encore mieux et de partager encore plus avec vous.
On espère que vous serez encore plus nombreux au rendez-vous et que vous continuerez de nous donner votre avis pour faire progresser Menone.

Pour tous ceux qui ne sont pas inscrits à la newsletter et à qui on ne peut pas constamment répéter qu'on est dispo pour accueillir vos questions et vos avis, on le répète ici : on est dispo ✌️ et on fera connaissance avec vous avec plaisir !


On vous envoie de la force, de la joie et du style pour 2023.

Maxence & Laurianne.

Livraison offerte sur ta prochaine commande.

Rejoins-nous et reçois nos conseils et nos inspirations style, dans ta boite mail, un vendredi sur 2, à 12h !
Sans oublier les nouveautés & les retours de stock en avant-première.

En ce moment, livraison offerte pour tous les nouveaux inscrits, à tout de suite ✌️
Merci !
Rendez-vous dans ta boîte mail (possiblement tes spams) pour confirmer ton inscription et recevoir la prochaine newsletter.
Oops ! Quelque chose ne fonctionne pas. Nous vous invitons à réessayer plus tard.
© Copyright 2023. All rights reserved.
Carte MastercardCarte visaCarte Amex
🎁
On t'offre 40€ sur ton 1er mois de location
Comme ça, tu peux tester le service et te faire ton propre avis, sans risques.
Comment ça fonctionne ?
Entre le code "JELOUE" au moment de payer ta commande.
Valable jusqu'au dimanche 26 Mars
La réduction est valable uniquement sur le 1er mois, et ne s'applique pas sur la livraison (8-11€).